
Les attentions des supporters des équipes du Cameroun et d’Algérie sont focalisées sur le siège de la Fifa à Zurich dans l’attente de la décision de l’instance mondiale au sujet de la requête de la Fédération algérienne de football au sujet du match décisif Algérie – Cameroun (1-2) disputé le 29 mars 2022 à Blida.
Après avoir perdu à domicile devant les camerounais, synonyme d’élimination de la Coupe du monde Qatar 2022, les algériens avaient saisi la Fifa dans le but de faire rejouer le match sous prétexte d’un « arbitrage scandaleux de la part du Gambien Bakary Gassama »
Avant de trancher définitivement cette affaire, la FIFA a pris la décision ce jeudi 21 avril d’annuler les commandes de billets de la coupe du monde faites par les supporters algériens. Un signal fort en faveur du Cameroun ?
Le site algérien Dzfoot s’interroge aussi dans la brève ci-dessous.
Hasard ou coïncidence, plusieurs supporters algériens qui avaient acheté des pack Algérie pour suivre les matchs de l’Algérie à la Coupe du Monde 2022 ont reçu un mail aujourd’hui pour leur annoncer qu’ils étaient annulés.
Achetés lors de la deuxième session de vente juste avant la double confrontation entre l »Algérie et le Cameroun, ces pack ont donc été annulés aujourd’hui…



Contact Gazeti-237.com/ 691 57 28 00/ 670 44 84 66