IL nous a insulté… Les Lions indomptables A’ vont réintégrer leur tanière de Sawa Novotel à Douala ce jeudi vers 17h, en provenance de Limbe où ils ont joué et perdu (0-4) contre le Maroc, un match des demi-finales du CHAN 2021 de football. Ce voyage retour se fera sans Yannick Ndjeng.
Ce dernier a été exclu de la sélection. «Le joueur Yannick Njeng a été exclu de l’équipe pour indiscipline caractérisée à l’issue de la demi-finale perdue hier contre le Maroc à Limbe. Il a quitté le groupe ce matin sur la demande de l’entraîneur Martin Ndtoungou Mpile» a annoncé sur le site de la Fecafoot, l’attaché de presse de l’équipe A’ du Cameroun. Contacté par Gazeti237, l’entraineur adjoint, David Pagou, avec qui le joueur a failli en venir aux mains sur le banc de touche, explique. Après son remplacement, il est venu nous insulter sur le banc de touche. Je n’ai rien contre lui. Sauf qu’il trouve que nous sommes des cons et qu’il ne devrait pas sortir. C’est pour cette raison qu’on l’a exclu ».
Le joueur contacté par Gazeti237, a demandé de le relancer. Il était visiblement plus préoccupé par son voyage retour, partant de Limbe. L’ancien joueur de FC Mimboman de Yaoundé et FC Sion, a été sorti hier et remplacé par Mbougain, à la 51eme minute alors que le Maroc menait déjà deux buts à zéro