Après Burundi – Cameroun/ Rigobert Song : «Je suis satisfait de mes joueurs. Ils ont vraiment mouillé le maillot »

À lire aussi

En déplacement en Tanzanie pour jouer courant après-midi du jeudi 09 juin 2022 un match des éliminatoires de la CAN 2023 de football, l’équipe du Cameroun a battu son homologue du Burundi sur le score d’un but à zéro. Cependant, les Lions indomptables ont livré une prestation indigne de leur réputation.

A l’issue de la rencontre, le Manager Sélectionneur Rigobert Song a tenu d’entrée de jeu à féliciter ses protégés pour leur engagement, avant d’avouer que son équipe doit améliorer son niveau avant de se rendre au Qatar dans cinq mois pour la phase finale de la Coupe du Monde 2022.

Réaction de Rigobert Song

« On ne peut qu’être satisfait après un match gagné. Ce qu’il faut retenir le plus, c’est qu’on a pu prendre les trois points qu’il fallait. Après, on va continuer à travailler. C’est vrai que nous sommes tombés face à une équipe qui était motivée mais je suis satisfait de mes joueurs. Ils ont vraiment mouillé le maillot. On va s’améliorer sur certains points. Nous ne sommes pas encore totalement à cent pour cent. Nous sommes en plein travail pour avoir une équipe capable de faire la différence »

Audio Réaction de Rigobert Song

Contact Whatsapp Gazeti-237.com/ 691 57 28 00/ 670 44 84 66

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents