Avant-goût Mondial Qatar 2022 : Les dernières actualités des Lions indomptables.

À lire aussi

Le regroupement de l’équipe nationale du Cameroun de football qui a commencé depuis cinq jours à Séoul en Corée du Sud, sera marqué ce mercredi 21 septembre 2022 par la toute première séance d’entraînement.

Le capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers entameront ainsi la préparation de leurs deux prochains matchs amicaux. 

Le Manager sélectionneur Rigobert Song avait convoqué 26 joueurs pour ce stage en Asie de l’Est. Il est impossible pour l’instant d’indiquer avec exactitude le nombre de joueurs déjà présents dans la tanière des Lions indomptables à SWISS Grand hôtel. Un silence radio est observé au niveau de la fédération camerounaise de football. Une politique de l’omerta qui bafoue le droit du public à l’information.

Malgré cela, des joueurs à l’instar du défenseur Nouhou Tolo, ont annoncé eux-mêmes leur départ pour la tanière des Lions indomptables.

Georges Mandjeck

Christophe Maurice Wooh (21 ans) et Karl Brillant Toko-Ekambi (30 ans) vont reprendre du service avec la sélection nationale, peu de temps après avoir célébré leur anniversaire respectif.

«Joyeux anniversaire à l’homme de toutes les conclusions, celui qui illustre parfaitement la théorie du danger, le donneur de goitre à l’adversaire, le cauchemar de tout un pays, le seul et unique capable de fermer tout un stade pour des siècles sans fin. Celui-là même qui est capable de vous faire sortir de Doha en un laps de temps alors que vous étiez déjà qualifiés pour la Coupe du Monde QATAR🇶🇦2022. Joyeux anniversaire le Climatiseur Karl Toko Ekambi  ». Message d’anniversaire adressé à l’homme de Blida par Mis Olivia, une internaute fan de l’attaquant de L’Olympique Lyonnais.

Le Cameroun joue son premier match contre l’Ouzbékistan au complexe sportif de Goyang le 23 septembre 2022 à partir de 15h, heure de Séoul, il sera 7h à Yaoundé.

Rigobert Song et ses poulains joueront leur second match le 27 septembre contre la Corée du Sud à Seoul World cup stadium. Le coup d’envoi de ce duel entre deux pays qualifiés pour la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022 sera donné à 20h, il sera 12h à Douala.

Contact Whatsapp Gazeti-237.com/ 691 57 28 00/ 670 44 84 66

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents