Avant-goût Mondial Qatar 2022 : Voici la vidéo de l’arrivée de Samuel Eto’o dans la tanière des Lions indomptables à Séoul.

À lire aussi

Ce jeudi 22 septembre 2022, l’équipe du Cameroun effectue à 6h45 (14h45, heure de Séoul en Corée du Sud), la reconnaissance de l’aire de jeu de Goyang stadium, le théâtre du match amical Cameroun contre Ouzbékistan, prévu demain vendredi.

Le capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers qui préparent ainsi la Coupe du monde Qatar 2022 de football, s’entraînent ce jeudi avec, à leurs côtés, Samuel Eto’o fils, président de la fédération camerounaise de football.

Après un bref séjour au Brésil, l’ancien capitaine de l’équipe du Cameroun, élu il y a neuf mois à la tête de la Fecafoot, « est arrivé dans la capitale coréenne ce jeudi matin (mercredi en fin de journée au Cameroun, note de Gazeti237.com) et a directement rejoint la tanière des Lions indomptables, le Swiss Grand Hôtel de Seoul » a indiqué Thierry Ndoh, le nouveau Team press officer de la sélection fanion du Cameroun.

Vidéo de l’accueil de Samuel Eto’o fils

Ci-après, le tour de Patrick Mboma et Cie

Jean Charles Castelletto, Jean Pierre Nsame, et Jean Junior Onana ont rejoint la tanière en compagnie de Patrick Mboma, ambassadeur des Lions indomptables…

Ce jeudi,

Programme des #LionsIndomptables du Jeudi 22 septembre 2022.

PRÉPARATIFS DE LA COUPE DU MONDE FIFA QATAR 2022

🕢07H30 Petit déjeuner🥖

🕥10h45 Réunion🗒

🕦11H30 Déjeuner🥣

🕝14h45 Départ pour le Goyang stadium🚌

🕞15H30 Entraînement🏋🏾‍♂️

🕗20H00 Dîner🥗

🕘21H00 Causerie🗒

NB: Heure de Séoul. Pour avoir la correspondance au Cameroun faut soustraire 8 heures de temps.

Du Team press: Thierry Ndoh

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents