14 élèves exclus définitivement du lycée bilingue de KRIBI. Ce sont 12 filles et 2 garçons impliqués dans l’affaire des vidéos pornographiques.
La décision a été prise par le conseil de discipline de l’établissement. Le conseil de discipline qui a par ailleurs arrêté que les élèves sanctionnés bénéficieront d’un accompagnement psychologique. Le préfet du département de l’Océan NOUHOU BELLO qui a présidé samedi une réunion de crise au sein du lycée de plus de 5.000 élèves a fortement recommandé à la communauté éducative de se resaisir dans l’encadrement des élèves.
Aux Parents, l’autorité administrative a dit attendre le renforcement du suivi de leurs enfants et aux enseignants de ne pas se limiter aux enseignements mais d’inculquer les valeurs aux apprenants