Cameroun : 2 Lions indomptables blessés et 4 Testés positifs au covid 19 (Vidéo)

À lire aussi

Voici les dernières nouvelles dans la tanière et la vidéo de l’entrainement de ce jeudi 30 décembre 2021 au complexe sportif MUNDI en banlieue de Yaoundé où la sélection camerounaise prépare depuis lundi dernier, la phase finale de la CAN 2021.

Ci-après le point fait ce jeudi nuit par le Team press officer, Serge Guiffo.

«Infection au #Covid-19 confirmée pour les 04 Lions mis en observation pour forte suspicion à leur arrivée mercredi dans la tanière. Les résultats des tests de confirmation effectués ce jour ont été révélés par le Professeur William Ngatchou, médecin de la sélection nationale en début de soirée ce jeudi au terme de la séance d’entraînement. Pierre KUNDE MALONG, Jean EFALA KONGUEP, Michaël NGADEU NGADJUI, Christian BASSOGOG vont poursuivre leur quarantaine à l’écart du groupe. 

Côté santé toujours Maxime CHOUPO MOTING a quitté l’entraînement avant son terme pour une douleur aiguë du genoux droit. L’IRM réalisée immédiatement après sa sortie en dira plus sur l’étendue de la lésion et son éventuelle indisponibilité. 

20 joueurs ont pris part à la séance d’entraînement de cette fin d’après-midi. Les poulains du sélectionneur Antonio Conceicao Oliveira ont essentiellement travaillé les aspects défensifs, la circulation de balle et le jeu sans ballon après un intense renforcement musculaire. Le groupe enregistrera sauf surprise de dernière minute l’arrivée de Jean ONANA attendu ce soir dans la tanière. Le joueur de Bordeaux vient faire constater par le staff médical des Lions sa blessure. Stéphane BAHOKEN lui, est attendu vendredi matin.

 »

Vidéo deuxième séance d’entrainement ce jeudi. 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents