Cameroun: 2 membres du gouvernement au front pour la fête des enseignants et la rentrée scolaire

À lire aussi

« Enseignants, élèves et parents, ensemble contre le covid19, institution d’un nouveau paradigme ». C’est sous ce thème que l’année scolaire 2020/2021 est placée dans les Enseignements secondaires au Cameroun.

Il épouse donc le contexte marqué par le coronavirus, cette pandémie qui a écourté la précédente année scolaire. Ce lundi donc, des milliers d’élèves ont renoué avec les cours. Mettant un terme à près de sept mois de confinement.

La Ministre des enseignements secondaires, Pauline Nalova Lyonga est allée présider la cérémonie de rentrée scolaire au Lycée Bilingue de Mbalmayo, dans le département du département du Nyong-et-So’o.

Le Ministre de l’éducation de Base, Laurent Serge Etoundi Ngoa, n’a pas quitté Yaoundé. Il a préféré rester dans la salle de conférence de son département ministériel, pour présider la cérémonie officielle de la Journée internationale des Enseignants. Placée sous le thème « Enseignants : Leader en temps de crise et façonneurs d’avenir », cette 26e édition coïncide ce lundi avec la rentrée scolaire 2020/2021.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents