Les Lions indomptables de football ont déménagé, mais ils demeurent aux Pays-Bas. L’entraineur Antonio Conceicao et ses poulains ont pris leurs nouveaux quartiers hier soir à Utrecht, au centre du pays en provenance d’Amsterdam, la capitale.
Les Lions indomptables jouent en début d’après-midi ce vendredi au Stade Galgenwaard d’Utrecht contre les Samuraï Blue du Japon. Un match amical. La première évaluation de la sélection camerounaise depuis le dernier match officiel gagné 1 – 0 au Rwanda il y a 12 mois dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2022.
Le coronavirus fait des ravages dans la tanière des Lions indomptables, installée aux Pays-Bas depuis le 05 octobre 2020. Quatre joueurs ont été mis en quarantaine dont deux (André Onana et Kunde Malong) contrôlés positifs. A cause de la pandémie du covid19 et des blessures, l’entraineur sélectionneur, Antonio Conceicao, se retrouve finalement avec 17 joueurs seulement sur les 24 convoqués. Le stage des Lions indomptables aux Pays Bas, s’achève le mardi 13 octobre 2020. Ils sont attendus en novembre à Yaoundé pour un match officiel de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2022 contre le Mozambique.