Cameroun: Apres l’Euro 2022, la française Mbock rencontre Eto’o à la Fecafoot

À lire aussi

GRIEDGE MBOCK REÇU PAR SAMUEL ETO’O

Par Fecafoot

Actuellement en vacances au Cameroun, son pays d’origine, l’internationale française a rendu une visite de courtoisie au Président de la Fédération Camerounaise de Football ce mercredi 3 août 2022 au siège de la Fédération à Tsinga.

Samuel Eto’o et son hôte ont longuement parlé du football camerounais, mais également de la carrière de la pensionnaire de l’Olympique lyonnais, demi-finaliste avec la France du récent Euro en Angleterre.

Elle n’est pas venue les mains vides. Elle a offert un maillot de son club l’Olympique Lyonnais au Président de la Fédération Camerounaise de Football. Samuel ETO’O en retour, lui a donné un maillot des Lions Indomptables dédicacé par lui même.

Née le 26 février 1995 à Brest, Griedge MBOCK évolue au poste de défenseure, et joue actuellement à l’Olympique lyonnais, avec lequel elle a remporté à cinq reprises le championnat de France et cinq fois la Ligue des champions de l’UEFA. Avec l’équipe de France, elle a remporté la Coupe du monde des moins de 17 ans en 2012 et le Championnat d’Europe des moins de 19 ans en 2013.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents