Cameroun : Bamboutos FC de Mbouda s’offre une excellente source d’énergie à travers les pâtes PASTA FIRST.

À lire aussi


Le club le plus populaire du Cameroun et PANZANI – Cameroun, la société de fabrication de pâtes alimentaires, ont signé ce mercredi 10 mai 2023, un partenariat gagnant – gagnant.

La cérémonie de signature a eu lieu dans un endroit bien aménagé du célèbre parcours vita de Douala, en présence des dirigeants de l’entreprise PANZANI, de Bamboutos FC de Mbouda et de ses nombreux supporters et sympathisants.

Une rencontre tenue dans une bonne ambiance, animée par des groupes de danse traditionnelle.

Des allocutions prononcées à cette occasion, on a appris que la PASTA FIRST est riche en sucre lent. Ce sucre qui permet de vite digérer et ensuite de récupérer dans les meilleurs délais avant d’aller disputer un match de football, par exemple.

PANZANI et Bamboutos FC de Mbouda ont signé un partenariat de deux ans. Ce contrat de sponsoring  produira des apports bénéfiques pour la gestion du club, pour les joueurs et leurs encadreurs.

«Ce partenariat a deux volets. Le volet essentiel fait que la PASTA FIRST devient le repas officiel de cette équipe. Désormais, les joueurs vont bien s’alimenter avant d’aller aux entraînements, ils vont bien manger avant d’aller au stade. Nous nous occuperons des repas des joueurs et des encadreurs sur toute la durée du championnat » a expliqué Léolin Pouemi, Directeur général de PANZANI.

 «A l’équipe et aux supporters de Bamboutos FC, nous voudrions vous dire que nous sommes avec vous, nous serons derrière vous. Si vous avancez, nous avançons. Si vous reculez, nous reculons. C’est un mariage pour la vie. Au nom du Président Celestin Tawamba, je voudrais vous dire merci. Chez lui, les consommateurs sont les premiers patrons. Tout ce que nous pouvons faire derrière, c’est assurer la qualité. Dans tout ce que nous faisons, la qualité des produits, la qualité des relations, la qualité du service,  je puis vous garantir qu’ensemble, nous irons plus loin. Bonne chance à vous tous» a ajouté Leolin Pouemi, Directeur général de PANZANI.

Du côté de l’équipe des Mangwa boys, les dirigeants et supporters ne font pas mystère de leur satisfaction. « Je suis très ému par la qualité de cette cérémonie bien organisée par PANZANI. Je remercie infiniment la société PANZANI. Les joueurs et supporters vont désormais consommer la PASTA FIRST. La société PANZANI ne doit pas être déçue, elle peut compter sur nous» a déclaré Dechateau Kamdoum, Président Délégué de Bamboutos FC de Mbouda.

Selon les supporters, ce partenariat arrive au bon moment. Leur équipe entame le dimanche 14 mai 2023, les play-offs, la phase décisive du championnat d’élite one de football  pour l’attribution du titre de champion du Cameroun. Le club phare de Mbouda est en concurrence avec Canon de Yaoundé, Gazelle de Garoua et Coton sport de Garoua.

« Avec le soutien plein d’énergie de la PASTA FIRST, les joueurs sont bien partis pour remporter le premier titre de champion du Cameroun de l’histoire de notre club » espère un supporter de Bamboutos FC de Mbouda.

Martin Etalobe.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents