Cameroun: Controverse autour d’un message porté contre Jean Pierre AMOUGOU BELINGA

À lire aussi

Controverse autour d’un message porté. D’après une note de la police et signée par le directeur de la police des frontières, Jean Pierre AMOUGOU BELINGA, le Président Directeur Général du Groupe l’Anecdote est interdit de sortir du territoire camerounais.

Le message signé au nom du DGSN indique également que les passeports camerounais en possession du patron de Vision 4 doivent également être retirés ainsi qu’un passeport diplomatique centrafricain.

Le message est publié sur la toile au lendemain de la suspension de Jean Pierre AMOUGOU BELINGA pour un mois de ses fonctions par le conseil national de la communication. Jean Jacques ZE et Parfait AYISSI ETOA ont également été suspendus pour un mois de l’exercice de la profession de journalistes au Cameroun. Motifs,  » « propos offensants et stigmatisants de nature à porter atteinte à l’honorabilité des personnes et à la dignité d’une communauté »

Gazeti-237.com

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents