Cameroun : De retour à Yaoundé, les Lions indomptables rencontrent les familles des victimes du drame d’Olembé.

À lire aussi

Au pas de course : Immédiatement après le match gagné hier après-midi au stade Benjamin Mkapa de Dar Es Salaam contre les Hirondelles du Burundi (1-0) pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023 de football, les Lions indomptables ont mis le cap sur Yaoundé. «Il était 23H10 ce jeudi 9 juin 2022, lorsque le Boeing 737-800 transportant la sélection nationale du Cameroun a atterri à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen avec à son bord, outre les joueurs de la sélection fanion de football, les 06 joueuses de la sélection féminine des U17, le médecin et le sélectionneur de cette formation retenus jusqu’à ce mercredi à Zanzibar. Les Lions regagnent le Cameroun après leur victoire étriquée de 1 but à 0 contre les Hirondelles du Burundi obtenue ce 09 juin 2022 grâce à un coup franc de Karl Toko Ekambi» a fait savoir Serge Guiffo, le Team press officer de la sélection nationale fanion.

Les Lions indomptables vont jouer à nouveau cette compétition au mois de septembre 2022 contre la Namibie pour le compte de la deuxième journée. Mais avant d’être libérés, le capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers en stage depuis environ deux semaines, sont attendus ce vendredi 10 juin à 11h au siège de la Fédération camerounaise de Football au quartier Tsinga à Yaoundé. Les médaillés de bronze de la CAN 2021 vont remettre  à   cette occasion,  des dons aux victimes de la bousculade du 24 janvier à Olembe.

Ce drame qui avait fait huit morts et plusieurs blessés, était survenu peu avant le coup d’envoi du match Cameroun contre Comores (2-1, 8e de finale de la 33eme CAN).

Contact Whatsapp Gazeti-237.com/ 691 57 28 00/ 670 44 84 66

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents