Cameroun : Décès du Révérend Jean Samuel Hendje Toya

À lire aussi

L’ex président général de l’église évangélique du Cameroun (EEC) et brillant Professeur de Théologie est mort au courant de la nuit du mardi 14 au mercredi 15 juin 2022 à son domicile à Melong des suites de courte maladie.

«Annonce officielle du décès du Révérend prof. Jean Samuel Hendje Toya le mercredi 15 Juin » a publié aux premières heures de ce mercredi, la paroisse EEC du Cinquantenaire à Makepe, un quartier de l’arrondissement de Douala 5eme.

« La dépouille et la famille sont en route pour Douala, venant de Ndoungué et conduites par le régional Moungo Nord. Confirmation faite par le président du bureau de transition dans le temple du cinquantenaire à Douala » a ajouté le chrétien Alain Joel Ndjankou Nkwanjio.

Apres son élection contestée en 2019 au poste de Président de l’EEC, Jean Samuel Hendje Toya était le weekend dernier dans le département du Haut-Nkam avec les membres du bureau transitoire de l’EEC pour une mission de réconciliation au sein de cette importante église au Cameroun.

Ce fut la dernière apparition publique de cet excellent orateur septuagénaire.

Contact Whatsapp Gazeti-237.com/ 691 57 28 00/ 670 44 84 66

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents