Cameroun: Découvrez le camp de base des Lions indomptables pendant la CAN 2021

À lire aussi

L’équipe nationale du Cameroun de football reprend du service le 27 décembre 2021. Les Lions indomptables vont entamer à cette date-là, la préparation de la phase finale de la CAN 2021.

Selon une information Gazeti237.com, le staff technique et les joueurs ont choisi le complexe multifonctionnel de la Mutuelle nationale des impôts (MUNDI) pour les exercices de pré compétition. « Nous souhaitons même rester là-bas pendant la compétition. C’est un complexe extraordinaire où il y a le calme » estime au micro de Gazeti237.com, l’entraineur adjoint des Lions indomptables, François Omam-Biyik.

Le Complexe MUNDI qui a déjà abrité en septembre dernier un stage de la sélection fanion du Cameroun est situé en banlieue de Yaoundé.

Où se trouve précisément le complexe MUNDI ?

C’est à Ntoun, une localité proche de l’Aéroport international de Yaoundé-Nsimalen. Petite visite guidée: « Le complexe sportif multifonctionnel de la MUNDI est doté d’installation comprenant : terrains de football, piste d’athlétisme, terrains de basket, terrains de volleyball, terrains d’handball, terrains de tennis, piscine, bar grill, hôtel de 52 chambres, salle de fête, bois de promenade. En plus d’assurer sa mission traditionnelle en sports et en loisirs, le complexe sportif de la MUNDI offre un milieu de vie de qualité à l’ensemble de ses hôtes. L’entrée majestueuse telle un phare, guide l’arrivée des visiteurs du complexe. La proposition faite est un parcours semblable à la traversée d’un village africain. Les bâtiments sont de forme simple et harmonieuse. De composition cubique, ils rappellent ainsi l’architecture traditionnelle de la région du Centre. Des toitures coniques qui nous rappellent la case traditionnelle ainsi que les célèbres pyramides égyptiennes » explique Tourisme au Cameroun.

La CAN de Gazeti237.com

Voici quelques images de ce Complexe

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents