
Décès tragique du Commissaire de police principal Bell Hector Yannick n’est plus. En service au commissariat central numéro 1 de la ville de Douala, le cadre de la Délégation générale à la sûreté nationale a été surpris dans son véhicule par un camion courant après-midi de ce samedi 25 juin 2022 non loin du Marché Sandaga dans l’arrondissement de Douala 1er.
« L’accident s’est produit sur l’itinéraire du président centrafricain qui est arrivé à Douala. C’est un camion qui l’a ramassé » a témoigné une policière.
« De passage à Douala, le chef de l’Etat centrafricain, a été logé à l’hôtel Krystal palace à Akwa. Le Cpp Bell était dans l’équipe de la police mobilisée pour la sécurité routière et le maintien de l’ordre sur l’itinéraire emprunté par le cortège du président Faustin-Archange Touadera » a expliqué à Gazeti237.com une autre source policière.
Quinquagénaire, l’ancien élève du CSP de Dabou à Abidjan en Côte d’Ivoire et de l’Université de Yaoundé II Soa « venait de recevoir sa cinquième étoile après sa promotion au grade de commissaire de police principal».
