Cameroun-DTN : Le magnifique dribble de Gaëlle Enganamouit

À lire aussi

Comme annoncé par Gazeti237.com, des éducateurs de football ont entamé ce lundi 22 août 2022 au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo, près de Yaoundé, le 2eme module du stage de formation pour l’obtention de la Licence d’entraîneur 1er niveau.

Sur les 41 éducateurs convoqués, plusieurs étaient aux abonnés absents. « La plupart des absents sont à l’étranger. Pour diverses raisons, Ernest Mabouka, Régine Assomfack, Gaëlle Enganamouit et bien d’autres ne sont pas encore là» a expliqué une source au sein du Comité d’organisation. « Bien qu’étant au pays, Djokop Tatap, ancien joueur de Fovu club de Baham, est absent parce qu’il est malade. Et Metoudou Yaro est malheureusement décédé avant le début du stage » a ajouté notre source.

Le stage, entamé lundi, s’achève le 31 août 2022.

Candidate très attendue, Gaëlle Enganamouit, a donc brillé par son absence. Les raisons de cette absence n’ont pas été divulguées. L’ex attaquante des Lionnes indomptables de football qui veut devenir entraîneur, est dans une situation inconfortable depuis que la vidéo de sa sextape avec une copine a fuité sur les réseaux sociaux…

Ci-après, la liste des éducateurs convoqués et le programme du stage.

Contact Whatsapp Gazeti-237.com/ 691 57 28 00/ 670 44 84 66

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents