Cameroun-Du tac au tac: Maboang à Idrissou « Je viendrai te chercher en Allemagne, tiens voici mes biens »

À lire aussi

Idrissou Mohammadou, ex footballeur international camerounais, multiplie les critiques contre la Fecafoot depuis que son ex coéquipiers en sélection nationale, Samuel Eto’o fils, a pris les rênes de cette institution (décembre 2021).

Exaspérée par les vidéos virales de celui qui se fait appeler « Tchoki Tchok », la Fecafoot sous couvert de Maboang Kessack chargé de missions de Samuel Eto’o fils, a décidé  depuis Yaoundé, de porter plainte contre l’ex joueur de Racing de Bafoussam. Une action qui a mis en colère Idrissou Mohammadou. Le 20 décembre 2022, l’ancien attaquant de 42 ans a fait une nouvelle vidéo dans laquelle il crache son venin contre Maboang Kessack. Il déclare que l’ancien sociétaire de Canon de Yaoundé fait partie de ceux qui se sont livrés à un marchandage de places pour la Coupe du monde Qatar 2022 dans la tanière des Lions indomptables. L’ex buteur de Coton sport de Garoua enfonce le clou en déclarant que Maboang, après une riche carrière internationale, est devenu un clochard.

Ayant accusé le coup, Maboang Kessack a réagi ce mardi 27 décembre 2022. Dans un direct facebook depuis Yaoundé, l’homme de 54 ans dément avoir été chassé de Indonésie. Il déclare aussi ses biens à son corps défendant. Maboang fait également savoir qu’il va déposer de nouvelles plaintes contre Idrissou en Allemagne, en France et au Cameroun pour diffamation.

Écoutez Emmanuel Kessack dans l’extrait ci-dessous 

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents