Cameroun : Echos des Lions indomptables à Moscou

À lire aussi

Selon le team press officer, Thierry Ndoh, les Lions Indomptables sont arrivés à Moscou en début de soirée du 10 octobre 2023, à l’effet de prendre part à la rencontre amicale qui va les opposer jeudi prochain à la Russie à partir de 17h, heure de Yaoundé. Rigobert Song et ses hommes, ainsi que le reste de la délégation ont embarqué à bord du Boxing 737-800 de la compagnie russe Aeroflot à partir d’Istanbul en début d’après-midi.

Un vol privé qui aura permis à l’ensemble du groupe de se détendre en toute fraternité, en toute convivialité et de recevoir un accueil des plus chaleureux à l’aéroport Sheremetevo, en attendant de basculer dans la préparation du match, avec ce mercredi, une séance d’entrainement au Dynamo Lev Yachine stadium à 19h, heure locale, deux de moins au Cameroun. Cette session, synonyme de reconnaissance de la pelouse, sera précédée par la traditionnelle conférence de presse d’avant match, avec le Manager Sélectionneur des Lions Indomptables et un joueur, Gaël Ondoua en l’occurrence, dans le panel des intervenants.

Vincent Aboubakar et ses coéquipiers sont logés au Hyatt Regency de Moscou, un somptueux hôtel 5 étoiles. Ils seront orphelins de Franck Zambo Anguissa et d’Eric Maxim Choupo-Moting, forfaits de dernière minute. Benjamin Elliot Njongue, est du voyage, il a été appelé par Rigobert Song pour pallier à l’indisponibilité du joueur de Naples, qui, comme celui du Bayern Munich, manquera le troisième face à face de l’histoire entre les Lions Indomptables et la Sbornaya ce 12 octobre à Moscou, après les deux premiers rendez-vous de 1994 aux États Unis et 2011 en Autriche.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents