Cameroun: Elimby Lobe félicite Paul Biya et Joshua Osih crie au mauvais jeu

À lire aussi

Elimby Lobé tance Maurice Kamto et Joshua Osih se désole à la suite de la programmation des élections régionales le 6 décembre 2020 par le président de la République Paul Biya.

« Dans le contexte actuel, cette convocation est un grand message à tous ceux qui veulent défier en quelque sorte le chef de l’Etat dans l’accomplissement de ses fonctions. Les gens qui disent que si on convoque les élections, ils vont manifester. On a convoqué, qu’ils fassent donc ce qu’ils menacent de faire depuis et qu’on voie. Monsieur Kamto vient de recevoir un signal » a réagi au micro de Radio-Douala, Elimby Lobé, homme politique.

« Nous pensons que dans un monde démocratique, une élection prend fin quand on vide le contentieux électoral. Pour l’instant, nous sommes encore présents devant la chambre administrative de la cour suprême qui n’a pas voulu jusqu’à présent vider tout le contentieux qui s’y trouve. Sachant que le collège électoral des régionales est composé à presque 80% de conseillers municipaux, programmer les élections n’est pas la bonne démarche » a estimé sur l’antenne de Radio Equinoxe,

le vice-président du SDF dont le parti a déjà fait savoir qu’il boycottera le scrutin du 06 décembre 2020.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents