
Voici la réponse du DG du GroupeMSC (Mediterranean Shipping company), l’entreprise qui a récupéré les actifs de Bolloré Africa Logistics
Trois mois après le début des négociations, le Groupe Bolloré a signé fin mars 2022, un contrat dans le but de céder à MSC (Mediterranean Shipping company) ses activités de Bolloré Africa Logistics au Cameroun et ailleurs sur le continent noir.
«Cette opération, qui a reçu un avis favorable de chacune des instances représentatives du personnel consultées dans le Groupe Bolloré, concerne les entités portuaires, ferroviaires et logistiques en Afrique ainsi que les concessions portuaires en Inde, au Timor Leste et en Haïti » a expliqué le Groupe Bolloré dans un article publié sur son site.
Ce samedi 18 juin 2022, Rfi a diffusé dans le cadre de son émission « Eco d’ici, Eco d’ailleurs », une interview de Soren Toft, Directeur général de MSC dans laquelle le dirigeant du groupe italo-suisse évoque l’avenir des employés et des projets de la nouvelle acquisition.

« Nous ne garderons pas le nom d’entreprise car Bolloré est le nom d’une famille. Nous avons trouvé un nouveau nom, une nouvelle marque. Tous les employés de Bolloré seront accueillis à bras ouvert dans notre entreprise… »
Ecoutez un extrait de cette interview dans l’audio ci-après.
Ci-dessous, l’émission intégrale « D’Eco d’ici, Eco d’ailleurs ».
1/3
2/3
3/3

Contact Whatsapp Gazeti-237.com/ 691 57 28 00/ 670 44 84 66