Cameroun : Évaluation des Lions U23.

À lire aussi

L’équipe nationale des moins de 23 ans de football est en stage bloqué à Yaoundé depuis le 24 juillet 2022.

Selon nos sources, tous les 24 joueurs convoqués ont répondu présent. Ils partent chaque matin et en fin d’après-midi de leur tanière de Felydac Hôtel sis au quartier omnisport pour les séances d’entraînement sur l’un des terrains du stade omnisports Ahmadou Ahidjo situé à un jet de pierre.

Sous la férule de l’entraîneur en chef Guy Armand Feutchiné, assisté de Laurent Djam, Pierre Ebede et Dang Wang Digue, l’équipe du Cameroun Espoirs prépare le tournoi de football des 5eme Jeux  islamiques prévus du 09 au 18 aout 2022 en Turquie.

Après environ une semaine d’entrainement, les Lions indomptables U23 seront évalués à la faveur d’un match amical ce samedi 30 juillet 2022 contre Apejes de Mfou, l’une des meilleures équipes du championnat d’élite one saison sportive 2022. « Le match se joue au stade omnisport Ahmadou Ahidjo à partir de 15h » a précisé Léon Aimé Zang le très dynamique et ingénieux président fondateur d’Apejes de Mfou.

Pendant son séjour dans la ville de Konya en Turquie, le Cameroun jouera le premier tour dans le Groupe A en compagnie du Sénégal, de l’Algérie et de la Turquie, pays hôte.

Ci-dessous, quelques images entrainement des Lions U23 (@Sir Romy)

Contact Whatsapp Gazeti-237.com/ 691 57 28 00/ 670 44 84 66

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents