Cameroun – Fonction publique camerounaise : 383 nouveaux matricules générés

À lire aussi

C’est la consistance du communiqué rendu publique le 30 mars 2023 par le ministère de la fonction publique et de la réforme administrative.

La digitalisation semble avoir désormais imposé son paradigme au sein du bateau conduit par Joseph Le. Il vient en effet de porter les chiffres du nombre  matricules générés  à 4.470 dont la quasi-totalité est issue de la promotion 2022 de l’Ecole Normale supérieure et de l’Ecole Normale supérieure de l’enseignement Technique.

A travers cette nouvelle vague, le ministère de la fonction publique poursuit le combat engagé à la suite des mesures présidentielles édictées au lendemain des mouvements « on a trop supporté », qui avait secoué le milieu éducatif camerounais il y a un an. Le Minfopra avait reçu  pour mission, de mettre en vigueur un certain nombre de mesures à l’effet de faciliter la prise en compte rapide des agents publics en cours d’intégration.

La liste des 383 nouveaux matricules générés est disponible à l’adresse https://www.minfopra.gov.cm/index.php/fr/acte-de-carriere-signes-et-disponible/2120-383-matricules-generes-ce-30-03-23-pour-le-compte-des-laureats-des-ens-et-enset-arrives-en-fin-de-formation-au-cours-de-l-annee-2022-suite

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents