Cameroun : Hier soir à Japoma, Samuel Eto’o est à Bordeaux ce samedi matin

À lire aussi

.

Dans le cadre du match aller des Barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 de football, l’équipe du Cameroun a reçu en nocturne au stade de Douala Japoma, l’équipe d’Algérie. Match perdu par les Lions indomptables sur le score d’un but à zéro. Le match retour est prévu le mardi 29 mars prochain à Blida en Algérie.

Ce samedi 26 mars 2022, le Manager sélectionneur de la sélection camerounaise, Rigobert Song et ses poulains sont depuis 11h à l’annexe A du Complexe Multisports de Japoma pour la première séance d’entrainement préparatoire au match retour.

Samuel Eto’o fils, le président de la Fecafoot, qui a assisté au premier choc Lions contre Fennecs, s’est envolé pour Bordeaux où il est arrivé ce matin pour assister à la neuvième édition des Journées Nationales des Diasporas et de l’Afrique (JNDA).

« Les 24, 25 et 26 mars, les JNDA mettront en valeur les grands acteurs de la relation entre l’Afrique, les diasporas africaines et la France autour de conférences-débats, d’échanges, d’animations et de workshops dans différents lieux emblématiques de Bordeaux.  3 jours qui auront pour but concret de développer des synergies autour de 3 temps forts » a expliqué le Comité d’organisation des JNDA.

«Monsieur Samuel Eto’o, ancien footballeur international camerounais mais également Président de la Fédération camerounaise de football depuis décembre 2021, nous fera l’honneur de sa venue lors de cette nouvelle édition. Rendez-vous pour la finale du samedi 26, une finale à ne pas manquer » a ajouté le comité d’organisation.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents