CAMEROUN – JAMAÏQUE: DÉBUT DE STAGE POUR LES LIONS A YAOUNDE

À lire aussi

L’avant dernière phase préparatoire des Lions Indomptables pour la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022 a débuté ce jour à Yaoundé au complexe sportif multisports Mundi. Sous l’encadrement du staff technique au grand complet, accompagné pour la circonstance de Seidou Alioum et Pius Ndiefi, respectivement sélectionneur et entraîneur adjoint des lions A’, 25 des 26 joueurs convoqués ont eu droit en fin d’après midi à une séance d’entraînement cadencée. Juste avant cette activité, le Manager-Sélectionneur des Lions Indomptables n’a pas manqué de rappeler à Marou Souaïbou et à ses partenaires le caractère hyper important de ce stage qui va déboucher sur le match international d’évaluation contre la Jamaïque le 9 novembre 2022 au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaounde. Une opportunité à saisir selon Rigobert Song, dans la perspective des places à prendre pour la compétition qui débute le 20 novembre prochain au Qatar.

Yves Dooh Moukoko,.permissionnaire aujourd’hui, va rejoindre le groupe demain. Il est également à noter que Léandre Tawamba s’est entraîné à part sous la supervision de Raphaël Fèvre, préparateur physique de la sélection, qui devrait également avoir à sa disposition ce jeudi, Vincent Aboubakar, capitaine de la sélection, de passage ce soir dans la tanière pour encourager l’équipe.

C’est à 18 heures, sous une pluie diluvienne que la première séance d’entraînement des Lions Indomptables s’est achevée, en attendant la prochaine session programmée ce jeudi 3 novembre 2022 au stade de Ngoa Ekelle à partir de 17 heures précises.

Gazeti237/Fecafoot

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents