Cameroun: La justice libère 4 des 5 présumés fraudeurs au BAC 2020

À lire aussi

04 personnes sur 05 désormais libres dans l’affaire de la fuite des épreuves du baccalauréat de l’enseignement secondaire général 2020.

Après le petit  Kévin GASSAM, le juge du tribunal de première instance de Yaoundé a ordonné la libération de 03 autres accusés d’après nos confrères de Camerooninfos.net.  Il s’agit de Willy Christian TCHABOUATCHOU, SIMON MAKON et  Wilson KAMGA ( Étudiant à l’école supérieure polytechnique de l’université de Douala).

Le tollé que ces arrestations suscite a donc agisur la justice qui n’a toujours pas  incarcéré les 07 responsables de l’Office du Baccalauréat du Cameroun indexés par une enquête administrative comme initiateurs de la tricherie. Désormais seul reste en détention,

Romaric NOUTCHE, enseignant au lycée technique de Mankoua par Melong dans le Moungo région du Littoral

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents