A suivre ce jeudi 6 août 2020 à la salle des Fêtes d’Akwa de Douala, les rencontres que le Réseau des parlementaires diaspora coopération décentralisée et transfrontalière ( REP-COD ) aura avec des leaders politiques, religieux, communautaires, d’opinions et ONG, pour échanger sur la problématique de la Diaspora.
L’équipe conduite par l’Honorable Louis Henri NGANTCHA, député président du REP-COD, va recevoir successivement à partir de 11h, les présidents des partis politiques, les leaders d’opinions, les ONGS, les leaders religieux et les leaders communautaires. Ces entretiens s’inscrivent dans le prolongement des échanges avec les acteurs politiques nationaux et à la suite des concertations avec les membres du Gouvernement.
Ce réseau avait été mis sur pied il y a moins de quatre mois par le Président de l’Assemblée nationale, Cavaye Yeguie Djibril avec pour mission de servir de cadre permanent d’échange et de médiation entre les compatriotes de la diaspora et les parlementaires pour leur participation active au développement et au rayonnement du Cameroun.
Gazeti-237.com