Cameroun: L’ancien Maire d’Ambam, Yacinthe MBA MBO, arrêté par la police

À lire aussi

L’ancien Maire d’Ambam arrêté puis libéré. Yacinthe MBA MBO a été interpellé par les éléments de la police judiciaire du Sud alors qu’il regagnait Yaoundé après la célébration de l’An 38 du renouveau à Ambam le 06 novembre.

Les éléments du commissaire, Chef de la PJ du Sud , Walter ELOUNA ont ramené dans un pick-up l’ancien élu. De quoi est-il accusé ? Le mandat d’amener présenté ne donne pas de détails.

Mais le mis en cause a récemment critiqué vertement des actes de favoritisme ayant abouti à l’exclusion de son camp lors des choix des candidats RDPC du Sud en vue des régionales de décembre prochain. Parmi les personnes accusées de lui nuire, l’actuel maire SAMSON ZOMO.

Mais  » l’ex maire d’Ambam est poursuivi par la justice pour avoir vandalisé les locaux de l’ancienne résidence des Maires pour s’emparer d’un important stock de livres, don de la coopération commune d’Ambam- Peace Corps ( USA) » se défend le Maire actuel dans un communiqué. Après 03 jours de garde à vue, l’ancien Maire d’Ambam a été libéré hier Soir.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents