Cameroun: Le Ministre Gaston Eloundou fait feu de tout bois pour résoudre la crise de l’électricité au Cameroun.

À lire aussi

Mis sous pression par la perspective d’un remaniement ministériel, le Ministre de l’Eau et de l’Energie fait feu de tout bois pour résoudre la crise de l’électricité au Cameroun.

Le Ministre Gaston Eloundou Essomba, a convoqué en urgence une importante séance de travail avec les opérateurs du secteur de l’électricité en l’occurrence les concessionnaires (production, transport, distribution).

Dans la brève publiée à ce sujet par la cellule de communication du MINEE, l’on apprend que cette réunion de crise tenue au cabinet du Ministre, a porté sur la situation qui prévaut en ce moment dans la fourniture de l’énergie électrique dans notre pays. Les résolutions sont attendues.

Toujours dans le dossier des perturbations dans la fourniture de l’énergie électrique dans notre pays, le Ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, René Emmanuel Sadi et le Ministre de l’eau et de l’énergie, Gaston Eloundou Essomba, donnent une conférence de presse ce jeudi en fin d’après-midi au ministère de la Communication à Yaoundé

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents