Cameroun: Le Président de la CAF testé positif au Covid19, questionnement sur le cas de son vice président

À lire aussi

Attendu à Yaoundé, depuis le début de cette semaine, comme chef de la délégation CAF en mission d’inspection des infrastructures du CHAN 2021 de football, le Congolais Constant Omari Selemani, brille par son absence. Après la visite du site de Yaoundé, les experts de la Confédération africaine de football bouclent leur mission ce vendredi par le site de Limbe – Buea, après l’étape de Douala hier. Constant Omari qui pensait rejoindre l’équipe à l’escale de Douala, n’est toujours pas arrivé. Les raisons de cette absence ne sont pas officiellement connues. Mais, selon nos sources, le vice-président de la CAF aurait des soucis de santé.

Pas de doute. C’est officiel que Ahmad Ahmad est malade. Attendu au Cameroun dans deux mois pour la phase finale du CHAN 2021, le dirigeant Malgache souffre de la redoutable pandémie du coronavirus. « Après son arrivée au Caire mercredi 28 octobre, M. Ahmad Ahmad, Président de la CAF, a présenté de légers symptômes grippaux, et s’est soumis au protocole de la Covid19.
Ce jour, les résultats du test se sont révélés positifs. Le Président s’est aussitôt isolé à son hôtel pour une durée minimale de 14 jours.
Face à cette situation, toutes les personnes qui sont entrées en contact avec M. Ahmad ces sept derniers jours – notamment lors de son déplacement au Maroc pour la finale de la Coupe de la Confédération – ont été informées et invitées à prendre les mesures nécessaires » a écrit dans un communiqué, Alex Siewe, le nouveau Directeur de la Communication de la CAF.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents