Cameroun: Le train tue trois personnes dont une femme

À lire aussi

Des victimes non identifiées. Le Commissaire de la police spéciale des chemins de fer de Yaoundé, fait savoir que deux individus de sexe masculin âgés d’environ 20 ans, ont été victimes d’un accident mortel de la circulation survenu le 17 février 2021 au PK 228+494 par un train marchandise en provenance de Douala à destination de Ngaoundéré.

Les restes des corps ont été déposés à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé.

Le Commissaire invite toute personne susceptible d’avoir perdu un proche ou une connaissance ayant la tranche d’âge ci-dessus, de bien vouloir passer au commissariat de police spéciale des chemins de fer de Yaoundé pour orientation.

Le même commissaire fait savoir par ailleurs, qu’un individu de sexe féminin âgé d’environ 37 ans a été victime d’un accident mortel de la circulation ferroviaire survenu dans la nuit du 21 au 22 février 2021 au lieudit PK 252 +280 par un train marchandise en provenance de Ngaoundéré.

Le corps déchiqueté, est déposé à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé. L’officier de police prie toute personne susceptible d’avoir perdu un individu ayant cette tranche d’âge, de bien vouloir passer au commissariat de police spéciale des chemins de fer de Yaoundé pour orientation.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents