Cameroun: Les Cas du ministre Manaouda et Cie en examen à l’Université de Douala

À lire aussi

Le ministre de la santé publique, Manaouda Malachie, bientôt enseignant à l’Université de Douala ? La 24e session de la commission consultative de recrutement des assistants (CCRA) à l’Université de Douala poursuit cette semaine ses travaux. Placée sous la présidence du Recteur, Professeur Magloire Ondoa, la CCRA a tenu sa première réunion le vendredi 25 septembre 2020.

Les membres passent au peigne fin les dossiers d’environ 370 candidats parmi lesquels, l’actuel ministre de la santé publique. Le membre du gouvernement postule pour un poste d’enseignant à la faculté des sciences juridiques et politiques. Mais une polémique autour de son âge, 47 ans et l’authenticité de son Doctorat Phd en science politique, compromettent son recrutement.

Aux côtés de l’administrateur civil principal qui préfère ne pas répondre à la polémique, ses proches estiment que les soupçons sur le diplôme du jeune membre du gouvernement sont infondés. Selon nos sources, la commission va tenir trois autres sessions avant la publication de la liste des 70 candidats officiellement recrutés.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents