Cameroun: L’ex star de la CRTV, Yolande Ambiana, donne de ses nouvelles.

À lire aussi

Installée en France pour des raisons de santé depuis environ 20 ans, Yolande Ambiana, chanteuse et ex-employée de la Télévision nationale, CTV, l’ancêtre de la CRTV, donne des nouvelles à ses followers.

A la lecture du texte ci-dessous, l’on retient que ça va de mieux en mieux pour l’ancienne belle figure de la Télé, avec son sourire jovial.  

Par Yolande Ambiana

A RE-EDUCATION STORY

Good Bye… Re-education !!!!!!!!!!!!

Hey voilà, Rééducation terminée 😅

Depuis deux semaines au moins ;

Elle fut aussi rude mais, une aide considérable à récupérer du Covid…

Afin de continuer sur une mémé lancée, j’ai relevé ce défi lancé par un proche Témoin de ma « Libération » 🤣, d’interpréter devant les passants, pour la 1ère fois et sans préparation, ce véritable tube d’une chanteuse de talent Amy WINEHOUSE !.

Elle aura prématurément quitté ce monde…

Voilà qu’au lendemain pour anecdote, un charmant personnage s’avance vers moi, aussi les bras ouverts en me criant  » Salut l’Artiste » ! L’une des photos qu’il a prises ensuite, figure autant parmi celles-ci…

Je le découvre en personne lorsque celui-ci se présente à moi, comme le réalisateur , d’un film plébiscité dans de nombreux festivals où, j’ai participé, en tant que membre du Jury !!! Voici un lien du film, abordant la délicate question des mouvements Migratoires…

https://www.on-mag.fr/…/14778-choucha-une-insondable…

Une manière aussi de témoigner et rappeler ici que, devant toute épreuve de la vie, la joie même sans artifices, est notre véritable demeure, ou celle des êtres que nous aimons…

Merci à l’adorable KINÉ, et aux « Photographes/ Paparazzis » 😆qui auront contribué à sublimer la scène…

AMBY

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents