Cameroun : L’explosion d’une bombe sème la panique au marché central de Douala.

À lire aussi

Image d’illustration: Archives

Selon le patron de la police dans la Région du Littoral, Raymond Essogo, la déflagration aurait fait un bilan de deux personnes légèrement blessées.

Un vent de panique a soufflé en fin d’après-midi ce jeudi 4 août 2022 au marché central de Douala. L’explosion d’une bombe artisanale au milieu de la foule à un endroit non loin de l’immeuble de la Poste a semé la panique.  Selon des témoins, deux individus à bord d’une moto, ont balancé sur la foulée un sac dont le contenu va exploser peu de temps après leur passage.

Selon nos sources, cette attaque inhabituelle a causé des dégâts matériels et fait deux blessés.

« Ces deux personnes s’en tirent juste avec des égratignures. Je pense qu’il y a eu plus de peur que de mal, rien de grave pour ameuter la population. Les commerçants ont d’ailleurs repris leurs activités après cette petite frayeur. Mais, je saisis cette occasion pour inviter la population à la vigilance » a déclaré le Commissaire divisionnaire Raymond Essogo, Délégué régional de la sûreté nationale pour le Littoral.

Il indique qu’une enquête est ouverte pour identifier et interpeller les individus auteurs de cette attaque qui survient cinq ans après la dernière enregistrée dans l’enceinte de la SCDP de Douala.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents