Cameroun – Lions indomptables U23 ans: les binationaux dans le viseur du  sélectionneur Guy Feutchiné.

À lire aussi

Avec la bénédiction de Samuel Eto’o fils, le président de la Fecafoot, l’entraîneur des Lions olympiques est en Europe dans le but de tenter d’enrôler certains talentueux jeunes footballeurs.

Selon nos sources, Guy Feutchiné a déjà rencontré en France certains binationaux à l’instar du défenseur Malcom Bokele Mputu. Le jeune footballeur français de 22 ans d’origine camerounaise, est sociétaire des Girondins de Bordeaux, club de Ligue 2.

Gazeti237.com a aussi d’une source à la Fecafoot que Guy Feutchiné est attendu à Grenoble, Montpellier et Strasbourg. Afin de ratisser large, l’ex milieu de terrain des Lions indomptables va aussi aller rencontrer certains binationaux en Espagne et en Belgique.

A l’issue de cette tournée, la tanière des Lions U23 pourraient enregistrer de nouvelles recrues avant les éliminatoires de la Can Maroc U23. Dans le cadre de ces éliminatoires, le Cameroun jouera le premier tour en octobre prochain contre le vainqueur du match des préliminaires Namibie contre Angola…

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents