Cameroun – Lions indomptables : Voici la première réaction de One All sports.

À lire aussi

«Il est essentiel d’être présent sur les réseaux sociaux pour surveiller, gérer, soigner et améliorer son e-réputation ». Ce conseil de la CMA de Lyon en France, n’est pas la chose la mieux pratiquée chez One All sports, le nouvel équipementier des sélections nationales de football du Cameroun. Un an après son dernier post sur sa page Facebook, la firme américaine y est retournée ce samedi 13 août 2022, vers 9 heures pour annoncer laconiquement son nouveau partenariat avec la Fédération camerounaise de football.

«Des moments passionnants à venir – avec Fecafoot – Officiel ».

Plus tard, en fin d’après midi, One All Sports a publie le communique ci-dessous

Les réactions des internautes camerounais n’ont pas tardé. « Faites nous rêver. Nous attendons des équipements de qualités avec des designs à la black panthère pour nos lions indomptables » a écrit Raphael Domo.

«Nous vous souhaitons la bienvenue au Cameroun. J’espère que le travail sera bien fait afin que le contrat soit renouvelé » a réagi Xavier Sokoudjou «Bienvenue dans le monde des légendes du football » a souhaité Fai Elvis Kwebe.

 « Le fondateur et PDG de l’entreprise, David Mendelshon, que notre DP, Léopold Nséké, a furtivement croisé dans un regroupement de professionnels des médias et du marketing, est un créatif qui navigue entre Singapour, la Chine et la Thaïlande. Héritier d’une famille prospère dans le textile, il a forgé une identité et positionné ce groupe tout au long de deux décennies de travail acharné, One All Sports, jusqu’ici, a été très visible dans les sports mécaniques et habiller les Lions Indomptables du Cameroun représentera un beau défi » peut-on lire dans un article de CAMEROON FOOTBUZZ

« 5 choses à savoir sur DAVID MENDELSOHN, le CEO de ONE ALL SPORTS :

1- Il est le fils d’un grand homme d’affaires Américain qui vendait un peu tout ce qu’il pouvait vendre dans le marché Australien où lui et sa famille s’est installé depuis plusieurs générations.

2- Son père avait des usines de fabrication et transformation mais aussi une chaîne d’import-export de plusieurs sortes de produits.

3- Son premier gros deal se fera pour le comité d’organisation des Jeux Olympiques Sydney 2000 pour qui il produit des millions d’exemplaires de T-shirt en coton , profitant du fait que sa famille détient la seule usine de fabrication du genre.

4-Dans son portefeuille pour One All Sports il détient, Lamborghini, Bentley que sa marque habillera et équipera lui permettant de se faire un nom dans le secteur.

5-Il est l’un des pionniers en Asie en ce qui concerne le «Sportswear » il a donc un large réseau fabrication et de distribution qu’il pourra mettre au service du Cameroun même s’il est juste un NewComer dans le monde du football » renchérit le confrère Yvan Ango

Contact Whatsapp Gazeti-237.com/ 691 57 28 00/ 670 44 84 66

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents