Cameroun: Mise en garde du Ministre Bidoung Mkpatt aux organisateurs de spectacles

À lire aussi

Attention ! Maintenant que les concerts pullulent à travers le pays à la faveur des festivités de la fête de la jeunesse, le gouvernement rappelle que tout organisateur de spectacle doit avoir une licence au Cameroun.

Dans un communiqué, le Ministre des Arts et de la Culture. BIDOUNG MKPATT, invite les entrepreneurs des spectacles professionnels, personnes physiques ou morales à se rapprocher de la Direction des Spectacles et des industries créatives ou des services régionaux du ministère des Arts et de la Culture pour d’amples informations afin de se conformer à la réglementation en vigueur.

Le MINAC Indique que la tenue des spectacles sans licence jusqu’ici, relevait simplement de « la tolérance administrative ». Il cite la loi du 21 Avril 2004 sur le régime des spectacles au Cameroun comme base de son communiqué.

Lire l’intégralité du Communiqué du Ministre BIDOUNG MKPATT en cliquant sur le lien suivant

Communiqué régime des spectacles (1)

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents