Cameroun – Mondial Qatar 2022: Karim Benzema est forfait

À lire aussi

Karim Benzema est forfait pour la Coupe du monde Qatar 2022. Le footballeur international français s’est blessé ce samedi 19 novembre 2022 pendant l’entraînement des Bleus à Doha

Maxifoot explique que, officiellement forfait pour la Coupe du monde 2022 après avoir passé une IRM qui a révélé une lésion au quadriceps survenue ce samedi à l’entraînement, l’attaquant de l’équipe de France, Karim Benzema (34 ans, 97 sélections et 37 buts), a adressé un message à ses fans tard dans la soirée sur les réseaux sociaux.

« De ma vie, je n’ai jamais abandonné, mais ce soir il faut que je pense à l’équipe, comme je l’ai toujours fait. Alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du monde. Merci pour tous vos messages de soutien », a écrit le récent Ballon d’Or.

« Une attitude classe de la part du joueur du Real Madrid, qui aura jusqu’au bout tenté de tenir sa place malgré ses récents pépins physiques, avant de finir par renoncer suite à ce retour à l’entraînement collectif non concluant » a conclu Maxifoot.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents