Cameroun: Paul Atanga Nji offre des seaux et des matelas aux Chinois victimes des exactions rebelles en Centrafrique

À lire aussi

Au départ, environ 250 ressortissants chinois, victimes des exactions rebelles en République centrafricaine, ont trouvé refuge à Garoua Boulai, ville camerounaise à la frontière avec la RCA. Certains ont pu regagner Douala ou Yaoundé.

Ceux qui sont restés à Garoua Boulai, une centaine, ont reçu hier la visite du Ministre de l’administration territoriale. A cette occasion, Paul Atanga Nji a remis à ses hôtes, des dons du Président de la République, constitués de denrées alimentaires, des seaux, des matelas, etc.

Dans la foulée, « le MINAT a rencontré des représentants d’organisations internationales travaillant avec des réfugiés de la République centrafricaine, environ 2000 2000 réfugiés ont été enregistrés et plus de 4500 4500 n’ont pas encore été enregistrés selon le HCR, ce qui ajoute aux milliers de personnes au camp de réfugiés Gado Badze De plus, l’état précaire des camions lourds, où près de 1500 sont bloqués le long du corridor entre le Cameroun et la République centrafricaine, certains des camions se dirigent également vers le Tchad » a ajouté la cellule de Communication du MINAT.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents