Cameroun : Regardez comment les Lions indomptables se sont entrainés pour la première fois à Olembe.

À lire aussi

Après avoir passé une semaine au complexe sportif MUNDI en banlieue de Yaoundé, les Lions indomptables ont décidé de changer d’air.

Le capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers sont allés s’entrainer pour la première fois sur le terrain annexe du stade d’Olembe, futur théâtre du match d’ouverture de la CAN 2021 (Cameroun contre Burkina Faso, le 09 janvier 2022).

Pendant l’entrainement de cet après midi du mardi 4 janvier 2022, «les poulains d’Antonio Conceicao Oliveira ont principalement développé l’organisation offensive et défensive du jeu avec un accent sur l’utilisation des joueurs de couloir. En matinée déjà le stade du complexe MUNDI, a servi de cadre à un entraînement spécifique des attaquants de la sélection. L’infirmerie se vide progressivement. Michael NGADEU NGADJUI et Pierre KUNDE MALONG ont pris part aux entraînements après   quelques jours en quarantaine. De bon augure pour la suite de la préparation à la CAN TotalEnergies2021 » a indiqué Serge Guiffo, le Team press officer de la sélection du Cameroun.

Ci-après, vidéo de l’entrainement des Lions indomptables à Olembe cet après midi

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents