
Entre deux matches, le président de la fédération camerounaise de football a rencontré ce dimanche 25 septembre 2022, une centaine de membres de la Communauté camerounaise en Corée du Sud.
L’entretien a eu lieu dans la tanière des Lions indomptables au SWISS Grand hôtel de Séoul.
«Après l’exécution de l’hymne national du Cameroun, les échanges qui se sont déroulés en présence du représentant du Ministre des sports et de l’éducation physique qui a pris la parole en premier, ont été particulièrement riches » a indiqué Ernest Obama, le responsable du département communication de la Fecafoot.
« Lors d’une réunion qui nous a pris environ trois heures avec des personnes que je ne vais pas nommer ici, j’ai fait comprendre que je ne suis pas ce Nègre de maison qui viendra vendre le bien le plus précieux que les footballeurs camerounais ont » a déclaré Samuel Eto’o fils quand il exprimait devant la diaspora camerounaise, sa détermination à faire exécuter contre vents et marées sa nouvelle politique de gestion de la Fecafoot.
En Corée du Sud pour disputer deux matches amicaux, le Cameroun a perdu le premier vendredi dernier devant l’Ouzbékistan sur le score de zéro but contre deux. En attendant le second match qui est prévu mardi 27 septembre 2022, « sachez que les victoires se préparent dans les défaites. Quand vous voulez arriver au Top, il faut aussi comprendre comment on doit surmonter les échecs » a souligné devant son auditoire l’ancien capitaine des Lions indomptables.

Vidéo Ci-dessous, l’intégralité du discours du Président de la Fédération camerounaise de Football.
