Cameroun : Terrible désillusion pour une « Lionne indomptable ».

À lire aussi

Terrible désillusion pour Marthe Ongmaham, la gardienne de but  d’Awa FC, club du championnat national football féminin.

Alors qu’elle célébrait sa sélection en équipe nationale pour la CAN 2022 au Maroc, elle a appris peu de temps après que son nom s’est retrouvé dans la liste définitive suite à une erreur matérielle.

La Fecafoot a présenté ses excuses pour cette inexactitude avant de publier dans la foulée, la vraie liste définitive des 26 Lionnes retenues par l’Entraîneur Sélectionneur Gabriel Zabo pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin. Cette compétition majeure se joue du 02 au 23 juillet sans le nom de Marthe Ongmaham, remplacée par celui d’Ange Bawou Gabrielle. 

Marthe Ongmaham @ Lenoir Records

Après un court séjour dans la ville de Douala, les Lionnes indomptables ont quitté la capitale économique hier soir à destination de Paris où elles sont arrivées aux premières heures de ce mardi 21 juin 2022 pour un stage d’acclimatation.

 Un regroupement qui sera marqué par un match amical le samedi 25 juin contre l’équipe fanion de France qui prépare de son côté l’Euro de football féminin.

Contact Whatsapp Gazeti-237.com/ 691 57 28 00/ 670 44 84 66

Arrivée de la délégation camerounaise à Paris. @ MB Studio Photo EVENT
Le coach Gabriel Zabo, au départ de Douala @ Lenoir Records
- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents