Cameroun: Un adolescent de 17 ans assassine son neveu de 6 ans et enterre lui-même la dépouille.

À lire aussi

Cameroun: Un adolescent de 17 ans assassine son neveu de 6 ans et enterre lui-même la dépouille.

Selon des sources, le drame a eu lieu dans la matinée de ce dimanche 16 août 2020 à Mvog-MBA, un village du département de la Mvila, Région du Sud.

 

Nous vous proposons ce témoignage partagé sur la toile par une source anonyme et confirmé à Gazeti-237.com par des sources policières.

 

« Mvog-MBA, village situe à 6 kilomètres de Biwong-Bané, a connu un crime ce matin. Le jeune Gaetan, âgé de 17 ans avait enlevé son petit neveu âgé de 6 ans. Après l’avoir assassiné après une bagarre avec la grand-mère du défunt, il a enfoui le corps sans vie du petit près d’un arbre à 500 mètres du village. Le petit (défunt, ndlr) accompagné de sa petite sœur âgée de 4 ans et seule témoin de l’affaire, avait été enlevé hier sous un safoutier pour une destination inconnue.

La famille inquiétée jusqu’à ce matin, a saisi Gaëtan en lui promettant une somme de 20 000 pour qu’il prenne fuite s’il pouvait montrer là où se trouvait l’enfant.

C’est ainsi que ce dernier a avoué qu’il l’avait tué hier aux environs de 11 heures et l’enterré sous les racines de l’arbre en question.

Le Maire, le commandant de brigade et le commissaire spécial s étant rendus sur les lieux, l’enfant a été extrait de l’arbre aux environs de 10 heures par son bourreau devant les populations.

La raison de cet assassinat selon Gaëtan l’assassin, est une vengeance » fin de citation.

 

La rocambolesque histoire dramatique dans la vidéo ci-dessous. Attention, imagine choquante vers la fin de la vidéo

 

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents