Fraichement frappé d’une exclusion temporaire de douze mois du RDPC pour « indiscipline » par la commission de discipline ad hoc du Comité central du RDPC, le journaliste Alex Mimbang, Maire de Nguélémendouka, se montre Zen.
Il a fait une sortie sur la toile ce jeudi. Pas pour réagir à la décision le suspendant mais plutôt pour annoncer une nouvelle initiative dans ses chantiers de développement de sa commune dans la Région de l’Est.
« J’ai procédé hier, avec le Directeur de « Ets TALMA », à la signature du Marché relatif à la Construction de l’Auberge Municipale de Nguélémendouka, dans sa première phase. Ce projet va doter notre ville d’une infrastructure d’accueil de qualité pour nos hôtes, tout en améliorant le visage et l’image de notre cité qui doit progressivement prendre le pas de la modernité. La pose de la première pierre se fera dans les tous prochains jours. Déjà, j’ai rappelé à l’Entreprise la nécessité de mériter la confiance placée en elle pour la réalisation de ce projet. Trois exigences lui ont été prescrites, sur lesquelles nous allons veiller : Célérité – Qualité – Respect des délais. Avec la signature du Marché hier et sa notification effective, le compte à rebours est lancé pour les huit (08) mois des travaux » a informé l’ancien employé de la CRTV devenu Monsieur le Maire depuis les élections municipales de février 2020.