Cameroun: Un énorme crocodile dans les toilettes d’une maison

À lire aussi

Nouvelle grosse frayeur à Garoua, chef-lieu de la Région du Nord. Une famille a découvert dans sa maison au quartier Loperé, un énorme crocodile. Panique générale.

Appelés au secours, les sapeurs-pompiers ont permis d’éviter le pire. L’animal dangereux a été maitrisé et remis à la délégation régionale du Ministère des Forets et de la Faune qui est allé lâcher à son tour, le reptile dans le Jardin zoologique de Garoua. Souvenez-vous que le 28 septembre 2020, Gazeti237 informait déjà que les autorités étaient à la recherche d’un spécialiste des crocodiles à Garoua parce que depuis un mois, les crocos menacent certains animaux et représentent un danger pour les êtres humains.

« Nous sommes actuellement en train de chercher un spécialiste de capture pour qu’on puisse procéder à la capture de ces crocodiles. Ils se retrouvent dans les quartiers parce que, au moment des crues, au niveau du fleuve de la Benoué, les crocodiles remontent vers les drains et se retrouvent dans l’espace urbain » expliquait Ernest Fondemba, Délégué départemental des Forets et de la Faune de la Benoué.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents