Cameroun : Un étudiant meurt en voulant récupérer un cadavre.
L’horrible scène est survenue ce lundi 31 aout 2020 à Maroua, chef-lieu de la Région de l’Extrême-Nord.
Ci-dessous, le drame relaté par le corps national des Sapeurs-Pompiers.
Deux jeunes hommes emportés par les eaux du mayo traversant le quartier « Palar Doyan » à Maroua.
Lundi, 31 août 2020 vers 13h30, les secours de la 401e compagnie d’incendie de Maroua ont été sollicités pour un jeune homme âgé de 16 ans environ, élève à l’école publique de Palar, le nommé David BARA emporté par les eaux du mayo traversant le quartier Palar Doyan à Maroua, pendant qu’il coupait un tronc d’arbre emporté par les eaux.
Avant l’arrivée des soldats du feu, un deuxième jeune homme âgé de 22 ans environ, étudiant à l’Université de Maroua, le nommé DOUKA Olivier a été emporté par les eaux du même mayo, pendant qu’il tentait de retrouver le corps du premier disparu.
A l’arrivée des sapeurs-pompiers, les recherches entreprises ont permis de retrouver le corps du deuxième jeune homme (DOUKA Olivier). Le corps du premier disparu reste introuvable. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon et était torse nu. En cas de découverte, contacter : 656990481 ou 691574509.