Cameroun: Un homme tué par son fils avec la complicité de son épouse

À lire aussi

Le danger n’était pas loin. André Marcel Ntoné l’a appris étant déjà dans l’autre monde. Il est mort à Douala des suites d’un empoisonnement.

Sans se douter de rien, le jeune ingénieur en génie civil de 44 ans, a consommé un soir en famille au quartier PK 8, un plat de riz, servi par son épouse. Peu de temps après, il s’est vu happer par une douleur violente avant d’aller mourir à l’hôpital. Au cours de l’enquête ouverte par la gendarmerie, M.B, l’épouse du défunt, a pointé un doigt accusateur sur son deuxième fils âgé de 17 ans, présumé auteur de l’empoisonnement. Ce dernier ne nie pas. Mais, il affirme que c’est avec la complicité de sa maman.

Ces deux derniers, selon des sources proches de la famille contactée par Gazeti237, ont voulu se venger du défunt pour des raisons non divulguées. André Marcel Ntoné Njiawouo était né d’un papa originaire du département du Wouri et d’une maman originaire du département du Noun. La dépouille est gardée à la morgue de l’hôpital militaire de Douala en attendant les conclusions de l’enquête.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents