Cameroun : Un Lion indomptable dans un avion qui a pris feu à l’atterrissage à Douala.

À lire aussi


Cameroun : Un Lion indomptable dans un avion qui a pris feu à l’atterrissage à Douala.

Ce vendredi 27 mai 2022, les activités se déroulent normalement à l’aéroport international de Douala. Silence radio à l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA) et au bureau local de la compagnie Turkish Airlines. Et pourtant, le jeune footballeur Gaël Ondoua a fait part sur les réseaux sociaux, d’un grave incident survenu sur un avion de la compagnie aérienne nationale turque « Turkish Airlines » à l’atterrissage dans la capitale économique. 

«Enfin arrivé sur la terre des Lions Indomptables…non sans encombre. Merci mon Dieu, je suis en vie malgré le fait que l’avion a pris feu peu avant l’atterrissage en catastrophe à Douala. Merci à l’équipage de Turkish Airlines pour son sang-froid et son professionnalisme. On va se remettre de nos émotions et préparer la suite, le meilleur reste à venir! » a écrit le milieu défensif de 27 ans, sociétaire de Hannover 96, un club de football de deuxième division en Allemagne.

Enorme frayeur mais rien de grave finalement pour Gaël Ondoa. Il est parmi les 25 joueurs de la diaspora camerounaise convoqués par le Manager Sélectionneur Rigobert Song pour le début des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Le stage des Lions indomptables commence à Yaoundé le 30 mai 2022 et se termine le 14 juin prochain. Deux matchs sont au programme. Un match amical le 04 juin au stade de la Réunification de Douala contre une sélection de joueurs locaux.  Et un match officiel des éliminatoires de la CAN 2023 en déplacement le 08 juin contre le Burundi.

Rappel de la liste des joueurs convoqués. Ils arriveront par avion au Cameroun.

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img

Articles récents