Cameroun: Un magistrat porté disparu et le Ministre Laurent Esso invite les candidats pour le recrutement de 150 secrétaires à consulter les listes provisoires

À lire aussi

Un magistrat porté disparu. Selon le Ministre de la Justice, le Magistrat de 2eme grade, Divine Njikang Metiege, précédemment juge et juge d’instruction aux Tribunaux de Première instance de Kumbo, affecté aux mêmes fonctions dans la ville de Nkambe, est absent de son nouveau poste de travail depuis le 30 octobre 2018. Le Ministre Laurent Esso, invite le Magistrat Divine Njikang Metiege à rejoindre son poste de travail sans délai.

Le Ministre de la Justice, garde des sceaux, invite les candidats au test de sélection pour le recrutement de 150 secrétaires, session du 14 novembre 2020, ouvert au Ministère de la justice, à consulter les listes provisoires affichées au sein dudit ministère et dans les paquets généraux près les Cours d’Appel.

Les requêtes seront reçues à la Direction des Affaires générales du Ministère de la justice, service des personnels non magistrats au plus tard le mercredi 11 novembre 2020.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents