Cameroun: Un manuel de procédures adopté pour la reconstruction du Nord-Ouest et Sud-Ouest

À lire aussi

L’auditorium des services du Premier ministre à Yaoundé a abrité la seconde réunion du Comité de suivi du Plan présidentiel de reconstruction et développement des Régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest. A l’ordre du jour,

l’adoption du Manuel de procédures dont le but est, entre autres, de garantir la transparence et la bonne gestion. « Le Manuel de procédures a été élaboré pour satisfaire à une demande. Les populations souhaitent s’assurer de ce que les bénéficiaires du plan présidentiel soient effectivement les victimes de la crise » a expliqué Paul Tasong, coordinateur du Comité de suivi du Plan présidentiel de reconstruction et développement des Régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest.

Il avait à ses côtés les diplomates représentants de France, USA, Allemagne, Grande-Bretagne, Japon Banque mondiale, les gouverneurs des deux Régions en crise, une quinzaine de chefs de département ministériel, etc.

- Advertisement -spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Articles récents